Samedi 10 mai,
On décide avec olivier d'aller se faire dédicace
et on arrive donc a Troyes 30 minute pour trouver le premier de dédicace ou forcément il n'était pas là après avoir attendu une demi heure, nous revoilà en quête de la dédicace suprême ( Il faut savoir que nous avions été a Lille exprès pour nous faire dédicacer ce même tome, mais que a cause du petit qui me pousse dans le ventre nous n'avions pas pu faire les 4h de queue qui nous attendez)
Nous voilà arriver au bidibul, petite librairie ou rentre trois personnes dedans (ouai j'exagère mais je suis en couple avec un marseillais ça déteint), bref on y va confiant c'est une petite ville il devrait pas y avoir grand monde, non juste trois heure de queue.
L'avantage la voiture juste en face de la librairie, qui me permettait d'aller m'allonger de temps en temps. On a discuter pendant longtemps de la dédicace que l'on voudrait avoir, et puis moi comme a mon habitude, je dit on lui demande de se dessiner claquant les fesses d'une sadida. (sachant qu'une sadida c'est ça)
Et Olivier oui c'est une super idée (et la je me dit "tin pourquoi t'a pas fermer ta gueule"). On arrive devant souillon, il est très gentil aimable et rigolo. Olivier ne penser pas que j'arriverais a demander le dessin hahaha qu'il se trompe. La réponse de souillon, "mais euh c'est pas mon style de fessé les sadidettes", il commence a dessiner et avec un petit regard en coin il nous sort " de toute facon je nierais toute en block" on etait mort de rire. et voilà le résultat
Tout plein d'humour, très gentil, il joue le jeu jusqu'au bout c'est un adoration, alors encore merci souillon !!!!!!!!!!!!
Ah oui précision il a mis 10 minute pour le faire ^_^