Vendredi, c'est le départ. Je part pour trois semaine, chez mes beau parents. A Nîmes, en tout cas pas très loin, a 15km du Vigan pour être exact. Dans un lieu dit, ou il n'y a pas le net, pas de portable, enfin c'est pas grave y a la rivière xD.
Bon ma nièce commence déjà pleurer notre départ. elle veut venir avec nous, mais son père ne veut pas, le comble c'est qu'il ne la vois même pas 15minute par jours. ben oui on peut pas jouer sur le pc, être avec ses amies toute la journées et s'occuper de sa fille, c'est quelques chose qui me dépasse. Alors forcément, lorsque qu'on sera partis tout les deux, il ne restera plus que la grand mère pour s'occuper d'elle et jouer avec elle.
En plus c'est la premiere fois qu'elle accepte de dormir ailleurs, premiere fois qu'elle accepte de partir de la maison. Pour dire elle ne veut même pas dormir chez sa mère. Surtout qu'elle ne devait partir qu'une semaine. mes parents devait venir avec nous pendant une semaine, aprés il remonter tout les trois, ca leur aurait fait du bien, 10ans qu'il n'ont pas pris de vacances, 10ans qu'ils bosse 365jours par ans. Et mon frangin par un grand élan d'ëgoisme, les privent de ca.
Ma nièce m'a sorti hier, que son père et sa mère, ne l'aimaient pas, car ils ne s'occupaient jamais d'elle (je fais un résumer car l'explication a durer plus d'un quart d'heure), Et moi je sais pas quoi lui répondre. Je vais quand même pas lui dire, Ben désoler t'es moins importante que l'ordi, les amis, les bar et le Joint.(les deux premier pour le père et les deux dernier pour la mère)
Elle est souvent dans ses pensées, on la voit souvent les yeux dans le vide, avec des larmes qui coulent. Elle a 5ans et elle est déja obliger de reflechir comme une adulte. C'est pas ca une vie d'enfant.
Et moi j'ai pas envie de partir, pas envie de la laisser.